Fée rousse ou pas ???

Publié le par Iseult

Ce matin Axel me dit : "il y a écrit Pakita ici." (il est abonné a un journal dans lequel il y a chaque fois un CD et sur ce CD une certaine Pakita se présente comme une fée rousse à lunettes et raconte des histoires)

Moi : oui (et pour l'embêter un peu) c'est toi Pakita ?

Axel : non

Moi : t'es sûr ?

Axel : mais noooon ! Pakita c'est la féroce à lunettes !

Moi : comment ??? (pas sûre d'avoir bien compris)

Axel, tourne les pages, me montre la photo de la fameuse Pakita et me dit : "tu vois bien c'est elle Pakita, la féroce à lunettes."

 

Moralité : depuis des semaines je lui fais écouter les histoires d'une féroce croyant qu'il s'agit d'une fée rousse, pauvre enfant ! 

 

Publié dans Petit bonhomme ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, çà y est, je me suis inscrite à la newsletter comme çà j'oublierai pas de venir ;-)<br /> <br /> C'était peut-être la fée rose...<br /> <br /> J'ai trouvé quelque chose http://www.les-marmottes.fr/voir_evenement.php?idEvent=12<br /> <br /> C'est une adhérente du club de Sallanches(Club de Gérard)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le lien que je découvre seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être que la féroce à lunettes correspond mieux à ce que veut trouver Axel!Sait-on jamais?Pour lui la féroce est plus parlante que la fée rousse.<br /> <br /> <br />
Répondre